Vos opinions politiques parlez en

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vos opinions politiques parlez en Empty Vos opinions politiques parlez en

Message  Beowulf le Lun 3 Oct - 21:49

Apres avoir vu la foule de message dans le topic greve (a mon grand comtentemant) g décider d'élargir le sujet.

Je vous propose donc de parlez librmant de vos opinion politique. vus que nous somme en democratie (fo en profiter sa risque de ne pas durer) je ne vous oblige pas a prandre part aux sujet de ce topic.

pour mes opinion je ne vois pas d'issus pour les prolétaire dans le gouvernemant d'aujourd'hui.

C bon c'est a vous de prandre la parole Wink

Beowulf

Revenir en haut Aller en bas

Vos opinions politiques parlez en Empty Re: Vos opinions politiques parlez en

Message  val le Lun 3 Oct - 22:22

les miennes sont surement ds la même optique que les tiennes

val

Message  CallMeGnou le Mer 5 Oct - 1:11

Je crois que je peux me caler au sein de la gauche, si l'on considere que l'ultra liberalisme me fait gerber et le gouvernement actuel marrer... Apres à gauche, je dirais que je me sens plus proche des Verts que du PS, bien que leur fonctionnement interne soit bordelique, il est démocratique... Apres niveau leader... Trouvez moi un leader de gauche charismatique tien...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816

Message  bomaz le Mer 5 Oct - 14:51

CallMeGnou a écrit:Je crois que je peux me caler au sein de la gauche, si l'on considere que l'ultra liberalisme me fait gerber et le gouvernement actuel marrer... Apres à gauche, je dirais que je me sens plus proche des Verts que du PS, bien que leur fonctionnement interne soit bordelique, il est démocratique... Apres niveau leader... Trouvez moi un leader de gauche charismatique tien...

lenine !!!

hum , pardon ...

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/borisbomaz

Message  CallMeGnou le Mer 5 Oct - 15:43

Lui il faisande sur la place rouge, il doit pas être dispo pour les législative francaise Mr. Green
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Beowulf le Ven 7 Oct - 19:32

il parait qu'il a meme était assasiner par un employer du sertin staline c son nom je crois. Very Happy Sa m'etonnerez qu'il revienne nous sover dans cette impasse ou va la france. Sad Mais il reste moi Laughing Je suis le futur de notre gouvernement. votez pour BEOWULF!!! Une france nouvelle pour une egalitez des classes. cheers

Beowulf

Message  CallMeGnou le Ven 7 Oct - 19:42

Si on ce met à elire president des gens avec une orthographe aussi comique, j'imagine très bien le genre d'impasse dans lequel on va Mr. Green... (egalitez nan mais merde quand même... Laughing ).
Eh puis le fait que Staline ait fait assassiner Lenine... Ben euh... Doute ? Rolling Eyes
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  bomaz le Ven 7 Oct - 20:36

moi je suis pas vraiment à gauche , pas vraiment à droite !! je n'aime pas la politique , même si c'est tres bien que de sgens s'y interessent et s'y investissent .
les partis politiques me dégoutent : une mauvaise foi à toutes épreuves ( ce que fais l'adversaire est tjs faux et con ! ) , une inacceptation de 'autre et voilà ... brefle , voilà !!

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/borisbomaz

Message  Beowulf le Lun 10 Oct - 20:27

c sur que les hommes politiques devienne completemant corompu par l'argent qui passe entre leur doit et le pouvoir qui leur sont acessible. C pour ca qu'il fo instaurer une republique ou le peuple a plus de pouvoir et les homme politique important moin. Il faut savoir que la 5éme republique donne un pouvoir tres important o president. Elle a était crer dans le bute de redresser la france apre la guerre pandent les decolonisations. Il est peut être temps de crer une 6éme république plus proche du peuple surtout que l'on a une des meilleurs economies du monde.

Beowulf

Message  CallMeGnou le Lun 10 Oct - 21:25

Moi avec un peuple qui vote à près de 20% à l'extreme droite, je prendrais pas le risque très cher... Surtout quand on sait le nombre de partisants de l'extreme gauche en comparaison... Rolling Eyes
Moi je dis ça comme ça mais bon... Ensuite sur le point que notre système soit corromput, je veux bien l'imaginer, mais quand tu regarde ce que "certains" systèmes d'extreme gauche on put produire niveau corruption... Et quand je pense qu'ils se disaient la volonté du peuple Laughing
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Beowulf le Mar 11 Oct - 18:35

deja tous le monde ne vote pas donc il n'y a pas 20 % du peuple qui vote FN. Je n'est jamais dit que l'extreme gauche n'était corompu mais a mon avie elle l'ait bien moin que les autre parti politique aussi bien de gauche que de droite. Si tu prand l'exemple de staline pour un gouvernemant d'extreme gauche ce n'esp pas une referance puisqu'il a crer une dictature. Mais une dictature ce n'est nis de la gauche nis de la droite c'est tou bonemant donner le pouvoir a 1 homme par conséquence je ne défini pas le gouvernemant de staline comme d'extreme gauche.

Beowulf

Message  Krevette le Mar 11 Oct - 20:18

Mais pourquoi personne il aime Bayrou....Mais il est très bien Bayrou !! C'est un centriste ! Bon d'accord il passe pour un con, mais au moins aux dernieres présidentielles, c'est le seul qui avait un programme acceptable!!
Krevette
Krevette

Message  Louise le Mar 11 Oct - 21:03

Que quelqu'un m'explique ce que c'est, un gouvernement plus près du peuple....

Louise

Message  CallMeGnou le Mar 11 Oct - 22:25

Exact Mr. Green , et si ça veut dire mettre un facteur president tuez moi Laughing
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Louise le Mar 11 Oct - 23:31

J'ai toujours pensé que quand on élisait un président on essayait de le prendre un peu plus intelligent que la moyenne.... Cherchez l'erreur...

Louise

Message  CallMeGnou le Mer 12 Oct - 15:14

J'ai toujours pensé que quand on élisait un président on essayait de le prendre un peu plus intelligent que la moyenne.... Cherchez l'erreur...
Je pense déjà qu'il y a des cas on l'on vote pour un parti et non pour un candidat... Puis la cas contraire entre aussi en ligne de compte le leadership, le charisme, l'integrité, ET le programme Mr. Green
On ne va pas se mettre à insulter tel ou tel personne non plus...

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 13:36, édité 1 fois
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Louise le Mer 12 Oct - 18:53

tu as raison, on n'est pas là pour dénigrer Smile

Louise

Message  Beowulf le Jeu 13 Oct - 16:28

Je voulais tout de même dire que notre "cher presidant" était tout de même destiné a faire de la prison. Aujourd'hui il est a la tête du gouvernemant. La france est donc représenter par un tolar. Alors on peu le descendre. C déjà grace a nous qu'il n'est pas entre les barro alor pourkoi ce priver.

Beowulf

Message  CallMeGnou le Jeu 13 Oct - 19:30

Bon alors de un je n'ai (moi en tout cas je sais pas pour vous) pas de "cher presidant", mais un mauvais présidEnt, ensuite mon enfant l'homme à la tête du gouvernement se nomme le premier ministre, donc Dominique de Villepin (qui n'est encore accusé de rien, étonnant d'ailleurs)...
Ensuite te plantes pas de combat, je t'ai pas repproché de pitoyablement insulter le chef de l'Etat (prend en de la graine fils Laughing ), mais j'ai juste souligné l'absence de leader charismatique et competent (ou dumoins télégénique, car j'avoue ne pas trop fréquenter les meetings...) à l'extreme gauche.

Alors apres que Chirac soit un escroc... Si tu croyais nous apprendre un truc... Rolling Eyes
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Beowulf le Ven 14 Oct - 22:29

je sait pértinamant que je ne vous aprand rien en disant que chirac est un escrot. Mais je trouve que tu te la pête un peu tête de gnou. Et je ne suit pas ton enfant. Mais enfin bon on va pas ce prandre la tête sur un forum surtout que je ne te conait pas. colors

Beowulf

Message  CallMeGnou le Sam 15 Oct - 12:00

Et toi vas donc exposer tes théories pseudo-marxo-socio-stupides ailleurs, ça t'évitera de passer pour un démuni Mr.Red (moi méchant ? Naaaan)...
Et puis si "se la péter" consiste à débiter moins de connerie à la phrase que toi... Oui en effet je me la péte... Et je ne suis pas le seul Twisted Evil, je tiens juste à souligner que le preneur de tête en question est bien la personne qui à commencer à lancer ce genre de sujet au combien houleux...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Beowulf le Mar 18 Oct - 18:17

Joli tête de gnou! Alors comme sa tu détient la moral absolu! On ne t'as jamais dit de ne pas juger les gens avant de les conaitres.

J'ais ouvert ce topic dans l'intention d'exposer nos idées politiques de chacun et non pour s'entretuer pour savoir qui a raison ou tors. J'ais aussi tenu a le crer pour faire evoluer nos penser par raport a ce que dise les autres afin d'éviter de répéter, bêtemant, dans notre avenir, ce que dise nos parents.

Ensuite j'ais cru comprendre que tu me traitais de marxiste. Grossiére erreur. Je ne me contente pas de répéter les idées politiques des penseurs et economiste des temps ancien, mais de forger mes idées sur une nouvaux systéme politique afin de ce raprocher d'un gouvernemant avantageux pour la majorité des habitant de cette terre.

Tu as écrit que je débitez de nombreuse connerie. Je veux bien admettre que tu ne soit pas d'accord avec moi sur mes opignons mais cela ne te permet pas de me juger et encore moin de te croire superieure aux autres

Tu dit ensuite que ce sujet est houleux. Sans tes interventions violante envers tes adveirssaires ideologiques, il aurait tres bien pu être instructif anvers chacun de nous.
Puis ne pas parler des sujet aussi important que ce lui la c'est un retour vers l'obscurantisme. Les aquis que tu posséde aujourd'hui tu les doit a des homme qui ce sont sacrifié pour leur opignon. Tant que le peuple a un pouvoir, o moin, législatif autant en profiter pour éviter des effusion de sang futur. Et c'est en parlant de sujet comme la politique que l'on arrivera a optenir une politique adapté pour nous tous.

Merci de bien vouloir afficher a partir d'haujourd'hui tes opignons et non de difamer sur certain de nous (en particulier moi Mr. Green ).

Beowulf

Message  Beowulf le Mar 18 Oct - 18:26

Une derniére chose tête de gnou Mr.Red

dans le message qui nous a mit en conflit tu t'est tromper d'advairssaire. Ce n'est pas moi qui est écrit que notre presidant était bête. Ensuite je ne t'acusais en rien, je défandais seulemant les dires d'une personne. Donc la prochaine fois tu devrait fair plus attention en lisant et en essayant de comprendre les messages avant de repondre comme tu la fait précédament.

Merci de ta compréhension Wink .

Beowulf

Message  Vieux_Hobbit le Mar 18 Oct - 19:53

BEOWULF PRESIDENT ! !! ! ! !!
muahahhaha ( t'as peur Smile ? )
Vieux_Hobbit
Vieux_Hobbit
Administrateur

Message  CallMeGnou le Mer 19 Oct - 13:59

Ayé j'ai fini par décrypter les derniers posts, ben seule réponse :

Mr. Green

Je me marre... mais alors je me marre... Toi alors tu es completement magique...

PS: J'oubliais, j'ai dénombré dans les deux post de Beowulf:
- plus de 45 fautes d'orthographes, je me suis arrêté avant la fin, c'était déjà bien assez.
- une petite dizaines de fautes de grammaire.
- 2 ou 3 déviation de propos.
- une idéologie utopiste.
- un mépris global de l'orthographe et des gens qui en chient pour le lire.
- environ 15 occasions de te contredire.
- une bonne poilade d'environ 27 secondes.
- un double post.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant