L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

+2
Krevette
CallMeGnou
6 participants

Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Ven 21 Oct - 11:42

Je sais je recause politique, mais cette fois c'est dans un but "éducatif", peut être que l'on peut reessayer...
Bon bon bon, il semble y avoir au sein de ce forum, un groupement de gens qui partagent les mêmes idées (Val, Beowulf et Jerem à priori), et bien que la discussion ait viré au sarcasme (oui c'est ma faute) je n'arrive toujours pas à vous définir politiquement (puisque apparemment des idées vous en avez), j'aimerais alors que ceux qui le désire réponde à un simple question, ce qui permettra à tous de mieu cibler vos idées (parce que pour l'instant c'est juste vaguement communiste), en contrepartis ce sujet sera dénué de toute forme de sarcasme/ironie/chambrage/toutcequ'onveuxenfait...

Question : Que pensez vous de l'attitude du gouvernement vis à vis du service public ?

La question est plutot simple mais un peu vague... Vous pouvez tout à fait rester dans le vague Neutral
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Krevette Ven 21 Oct - 14:39

je vais essayer de rester sérieux au moins ici..

Je trouve que l'Etat est entré dans une libéralisation du service publique, sans doute pour tenter de combler le fossé déficitaire du pays,mais qui au contraire créé tellement de contestations que le service publique part en ruine....

*vous voyez que ça sert l'éco ^^*
Krevette
Krevette

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Louise Lun 24 Oct - 0:37

Je pense que le gouvernement devrait se préoccuper de maintenir le niveau du service public au lieu de privatiser à tour de bras ou de faire des économies dans des domaines comme l'éducation...

Je te rejoins sur ts les pts Krevette....

Louise

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  raoul31 Mer 16 Nov - 21:13

Je pense à peu près la même chose que vous, mais je pense aussi que c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire. L'état a un déficit financier de je ne sais plus combien de millions d'euros qui ne cesse de s'agrandir, et ne peut donc plus faire face aux problèmes financiers empêchants le bon fonctionnement des entreprises publiques. Ca me désole de dire ça, mais je pense que pour que les services apportés par des entreprises aujourd'hui publiques continuent à êtres exécutés et dans de bonnes conditions, l'état doit privatiser une partie de ses institutions. La seule solution que j'entrevois à part celle-là est la révolution (et encore)
Mais, bien sûr, il ne faut surtout pas toucher à l'éducation ou à la sécu Evil or Very Mad
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Jeu 17 Nov - 20:59

L'état a un déficit financier de je ne sais plus combien de millions d'euros qui ne cesse de s'agrandir
Milliards mon fils, milliards...

Sinon permet moi de ne pas être d'accord avec toi sur un point, si un service public comme par exemple la poste (encore majoitairement public je crois bien) est privatisé, le but d'une entreprise privée étant de dégager des bénéfices, crois tu que la pauvre vieille dans son village du gers recevra du courrier ? Mais nan elle est pas rentable... Les bureaux de posts ferment déjà à tour de bras, pas la peine d'agraver le phénomène... Donc privatisation boarf...

Et puis quand à la méthode révolutionnaire je me gausse...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  raoul31 Jeu 17 Nov - 21:15

Moi je l'ai toujours dit, il faudrait anéantir le Gers et ses habitant et comme ça on serait plus emmerdés. Laughing
Blague à part, c'est vrai qu'il y a certaine entreprises qu'il ne faut pas privatiser (j'ai cité à titre d'exemple l'école ou la sécu).
Et pour la révolution, je disais ça ironiquement. Je pense pas non plus qu'une véritable et bénéfique révolution puisse avoir lieu dans ce pays, même si Karl Marx était un grand homme.^^
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Jeu 17 Nov - 22:22

On le cite à longueur de temps cet homme, mais peu sont ceux d'entre nous à avoir une connaissance de sa pensée philosophique....
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Krevette Ven 18 Nov - 15:38

le pire, c'est que tout le monde compare Karl Marx et Staline parce que Staline a repris les idées de Karl MArx, mais en fait, les pensées philosophiques de Marx ne correspondent pas du tout au communisme tel qu'il est connu...c'est juste que Staline l'a poussé a un point ou c'etait trop...
Krevette
Krevette

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Ven 18 Nov - 22:22

le pire, c'est que tout le monde compare Karl Marx et Staline
Sans deconner tu connais beaucoup de gens assez stupides pour le faire ? Confused
Staline ne l'a pas "trop poussé", mais carrement dénaturé à propos... Le culte de la personnalité dont il s'est fait le bénéficiaire en est une bonne preuve...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Krevette Ven 18 Nov - 22:54

euh, oui je connais pas mal de monde qui assimile les 2 ..
Krevette
Krevette

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Sam 19 Nov - 2:32

Sans deconner tu connais beaucoup de gens assez stupides pour le faire ?
Pompompompom... (toussotement géné)... Bon admettons que sur ce point ces gens sont quelque peu... Troublant.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  bomaz Dim 13 Mai - 18:37

topic politique ??

resultat des elections datant d'une semaine ??


joie, peur, colere dans les chaumières ??

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  CallMeGnou Dim 13 Mai - 19:44

J'outrepasse mon nombre troublant de 666 messages pour déclarer que je compte devenir apolique.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  bomaz Dim 13 Mai - 20:45

CallMeGnou a écrit:J'outrepasse mon nombre troublant de 666 messages pour déclarer que je compte devenir apolique.

ah, c'est cool ça !!! et tu l'attrape comment le truc ? il faut embrasser quelqu'un de déjà malade ??


sinon, moi je compte devenir apolitique (ah, merde, je le suis déjà!!!)

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Lu Dim 13 Mai - 21:39

Mais non voyons, devenir apolitique ce serait donner trop d'importance à ce rat musqué !!
Lu
Lu
Petit Beurre

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  bomaz Sam 2 Fév - 18:05

nan mais en fait moi j'étais déjà apolitique !! alors els gens de gauche qui crachent sur ceux de droite, ça me faitr rire (comem l'inverse d'ailleurs) !!
aprés, voilà quoi ...

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme... Empty Re: Encore de la politique, mais garantie sans sarcasme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser