L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

manif

+3
Lu
CallMeGnou
val
7 participants

Aller en bas

manif Empty manif

Message  val Sam 1 Oct - 20:49

qui va a la manif mardi matin???on sera en cour pour lé math laprem dc on pe ts i alé

val

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Sam 1 Oct - 20:52

Même topo que l'année derniere pour les revendications ?
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  val Sam 1 Oct - 21:00

non en gro c contre la privatisation

val

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  Lu Sam 1 Oct - 21:03

Je dit pas que je suis contre, aucontraire même, mais qu'est ce qu'on a à faire dans cette manif en gros ?
Lu
Lu
Petit Beurre

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  raoul31 Sam 1 Oct - 22:06

Moi j'irais pas, je préfère aller en cours.
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Sam 1 Oct - 22:11

La privatisation est un sujet qui touche tout le monde, mais je vois pas quelle place auraient les lycéens dans cette manif'... Donc, je n'irais surement pas.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  Beowulf Dim 2 Oct - 16:11

je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que l'on na rien a faire dans cette manif!! rambo Dans quelque années la plupart de nous seront dans le monde du travail et donc ce sujet nous concerne!!! batman

Puis fo arreter de dire que puisque sa ne nous concerne pas alor fo rein faire. la solidaritée sa existe. alors les ouvriers,les infermières,les prof,les lyceens,etc.. qui fon greve tous seul dans la rue c pas tres efficace pour faire pression.

Si on se regrouperez tous on pourait etre des centaine de millier voir des million dans la rue et le gouvernemant ne ferez plus la meme tête.
en une semaine de gréve general les politique serez oblige de subvenir a nos exigence.

je demande o peuple de france et du monde de ce revolté pour le bien des prolétaire exploité par le patrona qui se font des couille en or sur notre dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beowulf

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  val Dim 2 Oct - 18:14

en plus le matin on a pa de cour importan dc on pe i alé!par contre on va en cour laprem sa vs va?

val

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Dim 2 Oct - 19:12

qui fon greve tous seul dans la rue c pas tres efficace pour faire pression.
Huhu... Encore un qui croit que l'Etat peut etre influencé par les lycéens, et plus largement encore, qui croit que CE gouvernement repond à l'appel de la rue...
Non mais sans deconner, si Fillon avait pas ceder un peu, personne aurait ce genre d'illusions, et vous savez desormais pourquoi Fillon à perdu son job...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  bomaz Dim 2 Oct - 19:16

héhéhéhéh !! j'adore voir des gens se battre pour la politique !!
à celui qui se reconnaitra : Mr.Red

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Dim 2 Oct - 19:22

Mais va te pendre... Mr. Green
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  bomaz Dim 2 Oct - 20:30

CallMeGnou a écrit:Mais va te pendre... Mr. Green

c'était pas pour toi !! mais pour qqn qui ne viendraz pas icic !!

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  Lu Dim 2 Oct - 21:29

Je pense aussi que si tout le monde se mobilisait en même temps, ça changerai surement les choses.
Mais là, si les lycéens se mobilisent, ça pourrai être vu comme "qu'est ce qu'ils foutent là ? c'est encore une excuse pour sécher les cours ça...".Du coup, le peu de crédibilité qu'on avait réussi à obtenir pdt les manifs contre Fillon va completement disparaitre.
Lu
Lu
Petit Beurre

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  val Dim 2 Oct - 22:15

ou com "c bien c jeune se prenne en main"!!!a 17 an vs comenC a avoir 1 espri politik kan mem

val

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Lun 3 Oct - 0:22

Politique y'a des chance, orthographique par contre c'est plus probable... Razz
Et puis si mes opinions politiques me contraignent à ne pas manifester dans le vent une fois de plus, est ce que cela signifit que je n'en ai pas ?

Ou sinon voyons les choses sous un autres angle: l'Etat paye les heures que je passe en cours, ne pas aller en cours c'est gaspiller l'argent que l'Etat à l'amabilité de mettre dans mon education et pas dans des nouveaux missiles, et puis cet argent est celui de nos parents contribuables, DONC les manifs lycéennes crédibles devraient avoir lieu hors cours. C'est mon point de vue, je le partage, et je te l'impose pas avec des phrases à la con du style "si tu penses pas comme moi t'es pas un bon jeune" Neutral .
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  val Lun 3 Oct - 9:27

tu la mal interprété!(mé je me ss pe étre mal exprimé ossi)mé sa c dur ds parlé par 1 ordi.en tt k je respecteré si tu va pa a la manif!jiré kan mem.
ps lortograf kan je v sur le forum de la classe je men fiche 1 pe

val

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  raoul31 Lun 3 Oct - 10:06

Pour l'orthographe, je vous prie s'il vous plaît d'écrire correctement, ne serait-ce que pour une raison de lisibilité et de compréhension. Merci. (Je pense notemment à val et à beowulf)
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Lun 3 Oct - 18:30

tu la mal interprété!(mé je me ss pe étre mal exprimé ossi)mé sa c dur ds parlé par 1 ordi.en tt k je respecteré si tu va pa a la manif!jiré kan mem.

Tu es un sage mon fils, bénies soient tes paroles de tolerance et que le dieu à tête de gnou te soit favorable Mr. Green
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  Beowulf Lun 3 Oct - 21:33

je voulais juste dire un mot sur la tete de gnou lol. Very Happy ta beau dire que c t parents qui paye l'education, nous si on va pas en cours sa changera rien.au derniere nouvelle ce sont les profs qui sont payé.

De plus, si l'etat sait que les jeunes se mobilise, quand il seront adulte il feron de meme. Par concéquance les greves lyceenne font peur.

Pour les loi Fillon c mignon mais o derniere nouvelle il y en a une partit qui est passé, et virer fillon sa changera rien puisque les ministre suive les directives du gouvernemant donc il seront tous choisi pour les meme critére.

Je voulez aussi faire remarquer que sa fait une dizaine d'année voir plus que le gouvernemant fait passer une partit de ses lois pour enrichir les riches(les patrons). C'est facile pour l'etat. il dit qu'il veu faire passer un truc inacceptable pour en faire passer 1/4. mais o final il fait toujours passer1/4 qui sera ensuite multiplier par 4 et sa reviendra o même.

conclusion il faut arreter d'être sur la defensive et comancé a ce mobiliser pour fair passer nos exigences.

Une derniere chose. kelkun a dit que la rue n'avais pas de pouvoir.
Je revien sur cette phrase. nous somme la main d'oeuvre donc sans nous le patrons serait rien. De plus nous avons le pouvoir d'achat, donc l'argent que les patrons ce font vienne de nous. Au final, lorsque nous fesont greve on travaille pas pour le patron ce qui lui fait une rentre d'argent en moin et le salair que nous perdont lors des manif on poura pas le depancer dans leurs marchandise.

DONC FAIRE GREVE SA EMMERDE UN MAX LES PATRONS ET LE GOUVERNEMANT QUI SONT IMTIMEMENT LIEE (a voir si ce ne sont pas les memes. Si vous avez étudiez l'industrialisation vous allez voir que les gros riches on aussi des postes politiques important.)

Beowulf

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  piR Mar 4 Oct - 22:50

Alors elle était comment cette manif?
piR
piR
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  CallMeGnou Mer 5 Oct - 1:01

Beowulf, ou comment se jeter dans le ridicule à bras ouvert... Désolé mais là...

ta beau dire que c t parents qui paye l'education, nous si on va pas en cours sa changera rien.au derniere nouvelle ce sont les profs qui sont payé.
Ben si tu vas à la manif en sachant que certains de tes profs ne suivent pas le mouvement, donc assurent leurs cours, donc sont payé... SI.

Pour les loi Fillon c mignon mais o derniere nouvelle il y en a une partit qui est passé, et virer fillon sa changera rien puisque les ministre suive les directives du gouvernemant donc il seront tous choisi pour les meme critére.
J'ai la joie de t'annoncer que notre ministre de l'education nationnale se nomme Gilles De Robien (oui tu as bien compris, Fillon a été éjecté... hum toi aussi tu tousses?).

Puis bon apres le reste c'est un banal baratin pro-LCR basique, patronat vilain méchant et pouvoir hypothétique de l'ouvrier comme d'hab... A partir de là ce sont tes opinions politiques donc je ne critique plus...
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

manif Empty Re: manif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser