L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos derniers achats musicaux, histoire de...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Mer 25 Jan - 19:51

Vos derniers achats musicaux donc, histoire de sous entendre que les jeunes ne sont pas que des pirates... Ca peut être utile en vue de futurs échanges.

Bah moi today:

Guns n' Roses : Use your Illusion 2, d'occasion, bon état Arrow 4 euros ( Mr. Green )
Queens Of The Stone Age: Lullabies To Paralize "Limited Tour Edition" neuf mais au rabais Arrow 15 euros
Faith No More: Dust, occasion, bon état Arrow 7.5 euros



Moui je suis pas peu fier de moi Rolling Eyes
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Ven 3 Mar - 14:14

Pom pom pom le retour...

Radiohead : Pablo Honey, neuf Arrow 6.99 euros
Kyuss : ...And The Circus Leaves Town, neuf Arrow 14.70 euros
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  raoul31 Sam 18 Mar - 17:58

Aujourd'hui chers amis, grand jour...
Vous avez en effet deviné que JE ME SUIS ACHETÉ UN CD !

À la suite de la manif, je me retrouve donc à la Fnac, car j'ai été subitement pris d'une envie irrésistible de voir à quoi ressemblait le dernier album de Dimebag Darrell, à savoir New Found Power du Damageplan. Au rayon, je trouve celui-ci, et à côté (presque) un album d'un groupe dont j'avais lu quelques lignes dans un magasine y a longtemps. Ces quelques lignes étant, je m'en souviens, très positives, je le prend à l'écoute.

Écoute : Tout d'abord le Damageplan, et là... déception totale ! J'avais en effet Vulgar Display Of Power de Pantera dans le balladeur en parallèle, eh bien, la comparaison établit clairement que, même en tant que fan de Darrell, je n'aime vraiment pas cet album, ça ressemble pas à du Darrell, les gros riffs bien méchants ont disparus, et avec eux la magie Pantera...
Alors après ça, c'est parti pour les AMERICAN DOG, et là au contraire... c'est magique ! L'article disait vrai. Du bon vieux hard rock assez roots, et un disque qui se classe très facilement dans la catégorie des "écouté-acheté".

Me voilà donc possesseur de If You Want Bud (c'est effectivement une copie de "If You Want Blood" de AC/DC mais que pour le nom et la jaquette, je vous rassure !) de American Dog. Il y a en fait deux CD : le véritable album, Last Of Dying Breed, et If You Want Bud qui s'apparente à une compil ou un live.

Pour en savoir plus : American Dog
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  raoul31 Lun 17 Avr - 12:21

Suite : me suis acheté samedi Scars N Bars des mêmes American Dog, et je suis vraiment pas déçu : tout bonnement aussi excellent que le premier opus.

Prévisions : achat du reste de la discographie d'American Dog + t-shirt (par correspondance, c'est moins cher et de toutes façons y a que là que je les ai trouvé) et je me laisserai aussi bien tenter par le dernier album de Bumblefoot, Normal, qui après une écoute à la Fnac m'a paru bien sympathique.

Alors kikecé qui disait que je fais que de télécharger ? Mr. Green
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Lun 17 Avr - 12:31

A propos je sais pas si tout le monde a bien ceci en tête, acheter à l'etranger via internet et l'importer en France sans payer les taxes de douanes supp c'est illégal Mr. Green , ça fait parti de ces choses que tout le monde fait (comme le téléchargement, bien que là se soit malhonnete de façon plus évidente).

Hum mais comme on nous prône le capitalisme tous les quatres matins, je vois pas en quel honneur le marché ne serait pas libre.

Hum pour ma part j'avais fait quelques achats dernièrement:

- Core des Stone Temple Pilots, entre grunge et rock alternatif, un exellent premier album Arrow 6.50 euros.

- Leprosy de Death, un seul commentaire : MOUAHAHAHAHA Arrow 11 euros.

Hum et au passage, avec un ami nous allons faire un achat groupé sur le site http://www.stonerrock.com/athdirect/, que de la bonne musique à des prix ultra décadent, le but de la commande de masse est d'atteindre le nombre de 25 articles qui fait des frais de port une bonne blague et permet d'acceder à des prix plus faibles d'environ 3 euros par produit. Bon après c'est pas du Avril Lavigne j'en conviens.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  raoul31 Lun 17 Avr - 12:47

CallMeGnou a écrit:A propos je sais pas si tout le monde a bien ceci en tête, acheter à l'etranger via internet et l'importer en France sans payer les taxes de douanes supp c'est illégal Mr. Green , ça fait parti de ces choses que tout le monde fait (comme le téléchargement, bien que là se soit malhonnete de façon plus évidente).

Je te rassure je ne commande pas à l'étranger, mais bien à l'adresse française de Bad Reputation, le label français de American Dog.

CallMeGnou a écrit: - Leprosy de Death, un seul commentaire : MOUAHAHAHAHA Arrow 11 euros.

Faut que tu me passes du Death toi !

CallMeGnou a écrit:Hum et au passage, avec un ami nous allons faire un achat groupé sur le site http://www.stonerrock.com/athdirect/, que de la bonne musique à des prix ultra décadent, le but de la commande de masse est d'atteindre le nombre de 25 articles qui fait des frais de port une bonne blague et permet d'acceder à des prix plus faibles d'environ 3 euros par produit. Bon après c'est pas du Avril Lavigne j'en conviens.

Ca pourrait m'intéresser grandiosement, tu me tiens au courant !
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Sam 6 Mai - 18:24

Hop Rust in Peace de Megadeth Arrow 5.30 euros, rapide, technique, brutal, culte...
Et System Of A Down de System Of A Down Arrow 8.99 euros, bien délirant et hautement jouissif à haut volume.

Youp Youp

Et en prévision que du bon, lorgnage du côté de Cult Of Luna, Neurosis, High On Fire, Electric Wizard, QOTSA et Red Sparows... Et T-shirt inside, j'y compte bien.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Sam 6 Mai - 23:52

ill Ninõ Confessions et je vous cacate...

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Mer 31 Mai - 20:40

Red Sparowes_ At The Soundless Dawn

Queens Of The Stone Age
_ Rated R

Earth_ Sunn Amps And Smash Guitars

Kyuss_ Blues For The Red Sun


Et hop bounce
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Mer 16 Aoû - 17:15

Y'a des jours comme ça, ou mon porte-feuille m'hurle des insanités relativement cohérentes, et aujourd'hui les amis, il le peut :

Black Sabbath _ The Black Box: The complete original 1970-1978 Arrow 64 euros Mr.Red Roh mais bordel cet objet est divin... Les 8 premiers albums remasterisés plus un dvd live...

Neurosis_ Souls At Zero Arrow 3 euros

Monster Magnet
_ Dopes To Infinity et Monolythic Baby Arrow 12+5 euros

Faith No More
_ Album Of The Year Arrow 6.99 euros

Kyuss_ Wretch Arrow 7.99 euros , me voila enfin munis de la discographie complète.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Jeu 17 Aoû - 18:45

Filter Title of record ( une sortie d'indu zarbi , heritage de NIN ... donc je kiffe ) 3€

TCM SOUNDTRACK - Histoire de ... c'était pas cher , alors 5€


et ptet bientot People In Planes

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Jeu 5 Oct - 19:39

chop your own head off une compil avec un Cd et un DVD issu de Earache Records ( deicide, adema , cult of luna , mortiis ... ) çaa l'air bien funky ( et trashos pour le coup )
Vos derniers achats musicaux, histoire de... 5055006529913

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Mer 11 Oct - 19:01

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000FFJ8A8.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V61409420_
4.99€ ( deux CD et un DVD )

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Lun 30 Oct - 0:12

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000BGH16Y.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1129279285_
9.99€ ( et j'ai meme pas honte !! )

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Sam 11 Nov - 18:53

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000I5YRR4.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40660427_
14.99€

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Mer 29 Nov - 22:58

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000J2342U.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V36650818_
Dredg, Live at the Fillmore
6,47€ !!
je n'ai aucune volonté. c'est navrant !

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Lun 29 Jan - 20:46

Vos derniers achats musicaux, histoire de... 1391120989_l
Kung Fu Vampire - Blood Bath Beyond 8.49€
c'ets du hip hop gothique jazzy. sisi, je vous jure, et en plus c'est bien!

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Sam 24 Fév - 14:51

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000LXHJV4.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V45848051_
2CD+1DVD ... 7.14€ ! y'a du in flames et du murder by death, ça suffit à mon bonheur.

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Sam 24 Fév - 16:02

Killing Joke - Killing Joke = 6,99 Euros
Killing Joke - Fire Dances = 6,99 Euros

Et neufs, le monde est chouette à l'occasion bounce
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Ven 2 Mar - 20:19

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000EPFPVU.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
10.88€ c'est cool les USA ... de Miami à Toulouse, les CD's passent par ... Auckland en Nouvelle Zelande ... c'est cool ça! ils voyagent au moins.

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Mer 21 Mar - 23:44

bomaz a écrit:Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000EPFPVU.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
10.88€ c'est cool les USA ... de Miami à Toulouse, les CD's passent par ... Auckland en Nouvelle Zelande ... c'est cool ça! ils voyagent au moins.
à noter que cd CD est presque jouissif !!! voire excellent et cool

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Dim 8 Avr - 12:23

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000AMJDHY.01._SCLZZZZZZZ_SS400_
£6 (8.88€)

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000E8R9MK.08._SCLZZZZZZZ_SS500_
£5 (7.33€)

Vos derniers achats musicaux, histoire de... B000E8R9M0.08._SCLZZZZZZZ_SS500_
£5 (7.33€)

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Lun 9 Avr - 20:02

Neurosis - The Eye Of Every Storm, 14$

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Neurosis.eye_of_every

Battle Of Mice
- A Day Of Nights, 14$

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Battleofmice-cvr-1206
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  bomaz Jeu 19 Avr - 22:20

Vos derniers achats musicaux, histoire de... L_77bd47dbbc5ddd3dd628179158b1f8f3
13€
un excellent album, à venir en juin ... je ne m'étends pas, si non ça va durer des heures !!!! mais bon, UNE TUERIE!!!!
Pour découvrir

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  CallMeGnou Dim 22 Avr - 21:24

Explosions In The Sky - Those Who Tell The Truth Shall Die
=> Les demi dieux parmis les fondateurs du mouvement post rock, un album fondamental, tout en envolés grandioses et en mélodies délicates.

Vos derniers achats musicaux, histoire de... XPCD03


Red Sparowes - Every Red Heart Shines Toward The Red Sun
=> Une perle noise et terriblement planante comme le premier opus, à noter qu'une erreur de commande me l'a fait recevoir en double Mr. Green

Vos derniers achats musicaux, histoire de... 826


Red Sparowes (split with) Gregor Samsa
=> Assez grandiose quoi qu'un peu court, une rencontre plus que réussie entre deux ténors de la "post" musique.

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Redsparrowes
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats musicaux, histoire de... Empty Re: Vos derniers achats musicaux, histoire de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser