L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aquisitions ?

4 participants

Aller en bas

Aquisitions ? Empty Aquisitions ?

Message  CallMeGnou Jeu 3 Aoû - 9:58

Ah ouai ça manquait un peu, loin de moi l'idée d'affirmer qu'à notre âge (qui va en avançant) nous catalysons toujours autant de temps et de capital à l'extention de notre cheptel vidéoludique, mais s'il est bien un passe temps efficace pouvant se targuer de ne pas nous contraindre à l'envahissante présence d'un tiers ivre mort, c'est bien les jeux vidéo. Mais malgrès tout ils restent un objet de luxe souvent cantônné par notre portefeuille à une benoîte et prude contemplation qui n'a pour conséquence que de nous frustrer sévèrement.

Vous m'avez bien compris, c'est cher, et le prêt, c'est cool.


Allez hop dans un instant de folie j'ai claqué 5 euros dans Ground Control 2, et hop !

Oui je sais branloter des phrase infinissable pour finalement assener une dépense aussi dérisoire, c'est malsain. je vais vous étonner, il m'arrive d'être malsain.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:00, édité 1 fois
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  bomaz Jeu 3 Aoû - 21:24

le dernier jeu que j'ai acheté , c'est Hellboy y'a 5 ans !!

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  raoul31 Jeu 3 Aoû - 21:39

CallMeGnou a écrit:Vous m'avez bien compris, c'est cher, et le prêt, c'est cool.
À ce propos tu pourrais me re-prêter Half-Life ? C'est vieux et laid comme jeu, mais c'est culte et je m'emmerde un peu là alors j'ai envie de revivre mes folles épopées d'antan à travers Black Mesa en écoutant du Deep Purple à donf' (sans déconner).
Ah et pis je cracherai pas non plus sur un petit rappel de multijoueur de Medal Of Honor, si ça existe encore Mr. Green
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  Victor Sam 28 Oct - 20:52

Mon espoir de ressurection de ce topic est plutôt vain. Mais bon je ne voulais pas spammer les liens "juste pour deconner" et comme je vais avoir ce jeu bah je vais une fois de plus raconter ma vie.
Mais de fichtre de quel jeu parlons nous? Un jeu cool qui pourrait justifier son achat? Vous l'avez hélas mentionné les jeux ça coute cher et j'aurai du mal à vous le prêter(eh oui ça fonctionne avec steam shaking shaking ). Bon bah oui je sais un jeu qui fonctionne avec steam c'est relou, c'est mal parti pour lui. Je vais néammoins me l'acheter parce que ça me fait chier de pirater (et que d'ailleurs je suis un manche en informatique) et que puisque j'en ai une bonne impression, je pense que les dévellopeurs ont bien le droit de toucher leur pognon. Bon j'arrête de vous faire suspenser et je vous dit le nom dudit jeu : Dark Messiah Might and Magic. Bon pour ceux qui sont fan de Might and Magic, désolé ça s'apparente vraiment pas à un M&M 10. Si vous voulez vous faire une meilleure idée, allez sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015090.htm(d'accord, là c'est les vidéo mais si vous êtes un peu malins vous pourrez accéder au test en un clic). D'ailleurs si je vous file le lien des vidéos, c'est tout simplement parce que la plupart d'entre elles sont bien sympathiques(je vous épargnerai les trop nombreux "Kill Kevin"), notamment la dernière qui est vraiment jolie et classieuse, du moins à mon humble avis.
En ce qui concerne le jeu lui même, c'est une sorte de mélange entre fps/rpg, un mélange qu'on pourrait d'ailleurs qualifier de douteux, voire d'osé si on n'est pas pessimiste. J'ai joué à la démo et j'avoue avoir été plutôt convaincu, c'est pas comme oblivion, les combats sont un peu bizarres au début, mais bon une fois qu'on a assimilé les bases, ça devient franchement jouissif et bien plus dynamique. Sans compter que j'ai terminé ladite démo une bonne vingtaine de fois. Je le recevrai donc si tout va bien demain, et je compte bien m'y mettre dès que possible. Tant que j'y pense, au niveau de la config, vous pouvez voir qu'il faut une machine un minimum puissante, sinon ça va pas trop le faire (je ne voudrais pas avoir la fusion prématurée de votre carte graphique sur la conscience). Ne faites donc pas comme David (pardon) qui achète HL2 et qui se rend compte après coup que sa machine peut pas le faire touner Mr.Red Mr.Red .
Au passage, ce jeu utilise le moteur de HL2. Voilà, j'ai écrit un peu à l'arrache, mais je voulais toutefois rappeler à certaines personnes qu'il existe d'autres jeux que WoW, et que d'ailleurs je ne m'y remettrai plus. Après c'est sûr que ce jeu n'est pas parfait, mais pour ma part, je suis sous le charme.
Bon jeu ! drunken
Victor
Victor
Étronologue

Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  raoul31 Dim 29 Oct - 0:21

Victor a écrit:Ne faites donc pas comme David (pardon) qui achète HL2 et qui se rend compte après coup que sa machine peut pas le faire touner
Je suis preneur pour la récupération Mr. Green
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  CallMeGnou Dim 29 Oct - 16:14

En ce qui concerne le jeu lui même, c'est une sorte de mélange entre fps/rpg, un mélange qu'on pourrait d'ailleurs qualifier de douteux, voire d'osé si on n'est pas pessimiste

Un elder's scroll-like quoi. C'est pas tout neuf.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  Victor Mar 31 Oct - 13:39

Je suis en train de l'installer là(pas treès intéressant). Je vais vous dire incessament mes premières impressions.
Victor
Victor
Étronologue

Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  CallMeGnou Jeu 1 Fév - 23:16

Bon maintenant je suplie qu'on me prête cet interressant support vidéoludique bounce
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  Victor Sam 3 Fév - 17:16

Dark Messiah? Ou HL 2? Dark Messiah ca peut se faire mais HL 2 faut que jle réinstalle ainsi que DoD Source. salut
Victor
Victor
Étronologue

Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  CallMeGnou Dim 4 Fév - 2:03

Si tu me prête Dark Messiah, le divin béniera ta famille jusqu'à la 13eme génération (on est copain lui et moi). bounce
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  Victor Dim 4 Fév - 18:55

Ca peut se faire faire si tu négocie jusqu'à la quatorzième génération Neutral
Victor
Victor
Étronologue

Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  CallMeGnou Ven 23 Fév - 22:38

Pute ? bounce
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  bomaz Ven 29 Fév - 21:46

les jeux videos ça pue

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Aquisitions ? Empty Re: Aquisitions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser