L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

5 participants

Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  raoul31 Mer 4 Oct - 21:07

Oui, oui, oui, les ovaires de vache méritent bien leur topic dédié.
Alors racontez-nous toutes vos folies du cours d'SVT, mes petits chenapans, il n'ya aucune limite sauf si ça concerne le viol des brebis comme le pratiquent certains élèves de TS6.

Voici à quoi ressemble un ovaire de vache :
Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Dia1553a

L'ovaire de vache appartient à une vache. D'où son nom. C'est un organe typiquement femelle, c'est pour ça que l'on ne le trouve que chez la vache.
La présence d'ovaire s'accompagne généralement d'un phénomène appelé explosion de caca ovulation, qui permet de libérer un follicule arrivé à maturité. S'il y a deux follicules libérés, on obtiendra au final un free-martin. Voyez Victor.

L'ovaire de vache est également reconnu pour ses qualités gustatives, notament servi avec sa solution de formol. Si vous avez la chance de tomber sur un ovaire cueuilli en deuxième partie de cycle, vous pourrez alors déguster le corps jaune qui fait tout le goût si particulier de l'ovaire de vache. Attention toutefois à ne pas manger d'ovaire de vache et de rognons de veau dans le même repas, vous pouriez tomber enceinte.

Sur ce, bonne nuit les petits...
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  Zi Alien Mer 4 Oct - 21:46

Est ce que tu veux que je te raconte les cours de secrétaria en bac pro où on teste les nouvelles gammes de durex ??? Mr. Green
Zi Alien
Zi Alien

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 104
Date d'inscription : 03/10/2006

http://www.hideloveyou.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  Lu Mer 4 Oct - 21:55

raoul31 a écrit:le viol des brebis comme le pratiquent certains élèves de TS6.


Je proteste !!!!!!! Nous ne pratiquons pas de viols de brebis et caillou m'en est témoin !!!!
Nous avons juste protesté contre une expérience faites sur une pauvre brebis qui a du se faire violer par un bélier pour voir les évolutions de testostéron chez ce même individu.
Mais nous ne pratiquons pas de viols ed brebis, espèce de glaire ovarienne !!! Mr.Red
Lu
Lu
Petit Beurre

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  raoul31 Mer 4 Oct - 21:57

Zi Alien a écrit:Est ce que tu veux que je te raconte les cours de secrétaria en bac pro où on teste les nouvelles gammes de durex ??? Mr. Green
Je suis pour Mr. Green
raoul31
raoul31
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  CallMeGnou Jeu 5 Oct - 22:18

raoul31 a écrit:
Zi Alien a écrit:Est ce que tu veux que je te raconte les cours de secrétaria en bac pro où on teste les nouvelles gammes de durex ??? Mr. Green
Je suis pour Mr. Green
Y'a des photos ? tongue
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  Zi Alien Jeu 5 Oct - 22:29

En fait non.



Mr. Green niark niark niark
Zi Alien
Zi Alien

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 104
Date d'inscription : 03/10/2006

http://www.hideloveyou.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  bomaz Sam 1 Mar - 22:26

je poste ce message juste pour le bonheure d'avoir ecrit tous les derneirs post du forum !

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée Empty Re: Les ovaires de vache et autres salaceries diverses et variée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser