L'Antre des Otaries Sodomites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

+6
Krevette
Lu
Raphaël
CallMeGnou
Vieux_Hobbit
Beowulf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!! - Page 2 Empty Re: Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

Message  Chapo Ven 29 Sep - 19:14

je suis aller voir le 2 mais pas le 3 et je sais très bien que ça a rapporté 1 max mais c'est par principe, je trouve que le 3 (que j'ai vu en dvd chez 1 pote) n'est qu'argent gaspillé sur un film 90% images de synthèse. Puis de quoi tu te mêle d'abord... rambo
Chapo
Chapo

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!! - Page 2 Empty Re: Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

Message  Victor Ven 29 Sep - 19:38

Bah de l'argent gaspillé pour faire un bon film pourquoi pas mais par contre c'est vrai qu'au niveau des recettes c'est pas vraiment du gaspillage si matrix 3 a eu autant de succès que l'on dit(des chiffres svp!!!).
Pour ce qui est du nom du gars dans shaun of the dead ça s'écrit SHAUN et non SHAWN. Nous nous demandions boris et moi meme s'il eut été possible que le gentil monsieur qui a fait le titre ai fait un jeu de mot. Cela dit mon dico est un peu archaïque.
Victor
Victor
Étronologue

Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!! - Page 2 Empty Re: Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

Message  CallMeGnou Sam 30 Sep - 23:55

Tu ne l'es pas moins rassure toi.
CallMeGnou
CallMeGnou
Il a dessiné une bite

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!! - Page 2 Empty Re: Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

Message  bomaz Ven 29 Déc - 1:13

Raphaël a écrit:Je pense que Hulk est bien placé dans le classement lol

bah ... hulk est quand même un bon film. mis à part le split screen, ça passe : les animations sont assez bien foutues, ang lee gere assez bien ses personnages (surtout mlle brant qui ets difficile à cerner ds le comics), sa camera est pas trop à chier, les acteurs arrivent à bien se demerder (eric bana, qui soit dit en passant est l'atout principal de Troie [tiens, en voilà un film pourri] avec eva green) et la fin (ds la foret) est bien pensée. j'avoue que le combat contre le simili- homme absorbant est tres à chier.

sinon, beowulf est un film incompris. je pense qu'à l'aide d'alcool (à dose médicalement non recommandable) et de substances que la loi et la morale réprouvent, ce film peut etre tres divertissant.

bomaz
Trollologue

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.myspace.com/borisbomaz

Revenir en haut Aller en bas

Les pires film de l'histoire, parlez en!!!! - Page 2 Empty Re: Les pires film de l'histoire, parlez en!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser